Accès à la zone club

Se connecter
 
www.ffgymbretagne.com

Evènements

Octobre
Formation des juges GR (Ploufragan)
04/10/2014 - 05/10/2014

Novembre

Calendrier

Stats Saison

Licences :
Clubs : 72
au 14/05/14

News

Impulsion

Impulsion, la newsletter du Comité de Bretagne de Gymnastique.

Coupe du Monde de Gymnastique Acrobatique - 3 et 4 mars 2012 - Portugal Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Maia, les 3 et 4 mars 2012

La coupe du monde de gymnastique acrobatique s’est tenue à Maia près de Porto au Portugal. Deux formations seniors du Pôle France/Cercle Paul Bert de Rennes étaient retenues pour défendre les couleurs françaises :
- le duo mixte : Charlotte DENEUVILLE/ Maxime ROLLAND JACOB
- le trio : Madeleine BAYON/Alizée COSTES/Océane KERRENEUR. 

ImageA six semaines des championnats du monde (Etats-Unis - du 16 au 18 avril), ce rendez vous de très haut niveau a confirmé que le niveau mondial 2012 tiendra toutes ses promesses.

Pour la délégation française, le week-end a très mal commencé puisque durant l’échauffement Charlotte DENEUVILLE a été victime d’une chute, sanctionnée par une blessure au coude.

Dans cette ambiance difficile, Madeleine BAYON, Alizée COSTES et Océane KERRENEUR ont su rester concentrées et ont réussi deux très bons exercices statique et dynamique, en réitérant les bons scores obtenus au tournoi d’Ukraine. 7emes des épreuves qualificatives, les rennaises manquent de peu une place en finale (6 premiers trios des qualifications) dans un concours très relevé. Un trio qui confirme sa régularité.

VIRGINIE CHEVALLIER 

 
< Précédent   Suivant >